Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le contexte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:09 (2007)    Sujet du message: Le contexte Répondre en citant

Vous l'aurez donc compris, Astraea Hill est un forum RP basé sur l'oeuvre de Sakurako Kimino-sama: Strawberry Panic. Il reprend en totalité et avec le plus de fidélité possible l'univers décrit dans cette œuvre. Tous les éléments tirés de l'œuvre sont la propriété de Sakurako Kimino-sama.

 


Astraea Hill est un lieu sacré où aucun homme n'a le droit de poser le pied. Il s'agit également d'un campus regroupant trois écoles catholiques privées pour jeunes filles. Ces écoles, bien qu'ayant des politiques et des valeurs différentes, s'associent régulièrement pour le bien de tout Astraea. Les trois écoles sont: L'Académie St.Miatre, L'Institut St.Spica et L'Ecole St.Le Rim.
 

 




 

Académie St.Miatre

St.Miatre est la plus ancienne des trois écoles et celle qui détient le plus grand héritage historique. St.Miatre est connue pour perpétuer les anciennes traditions. Elle a été bâtie sur les terres d'un monastère et est vue comme l'académie des "épouses", renforcé par des cours optionnels tels que la cérémonie du thé, l'Ikebana (arrangement floral) et la danse traditionnelle japonaise. Il n'est pas rare que les élèves soient déjà engagées avant la fin de leurs études (les mariages arrangés ne sont pas rares au Japon). Parmi les règles établies par cette école, on peut citer:
  • N°7: Ne pas montrer ses dents lorsque l'on rit en public.
  • N°9: S'incliner à un angle de trente degrés à partir de la ceinture.
Les classes sont nommées d'après des choses de la nature telles que la lune, la fleur ou la neige.





 

Institut St.Spica

St.Spica est une école qui a pour politique l'indépendance des femmes qui œuvrent pour le développement de la société. Ses élèves sont réputées pour leur culture et un programme dans les domaines sportifs très avancé comparé aux deux autres écoles. St.Spica est également connue pour sa Sainte Chorale qui donne des représentations lors des grands évènements qui ont lieu à Astraea Hill. St.Spica et St.Miatre ont souvent des désaccords et cela mène à des rivalités, voire parfois des conflits entre les deux écoles. Parmi les règles établies par cette école, on peut citer:
  • N°13: Toute relation en dehors du campus doit recevoir l'approbation de l'école et des parents ou tuteurs légaux.
  • N°26: Gants et sous-vêtements doivent être blancs. Toute autre couleur est prohibée.
Les classes sont nommées par des nombres en français comme un, deux ou trois.





 

Ecole St.Le Rim

St.Le Rim est la plus récente des trois écoles. Elle est connue pour être très libre et décontractée. Ses élèves jouissent d'une grande liberté en ce qui concerne les activités, notamment les clubs qu'elles peuvent former. En effet il existe un large choix de clubs à St Le Rim, de la danse à la cuisine en passant par n'importe quelle idée à laquelle peut penser un groupe de trois élèves. St.Le Rim joue souvent le rôle de médiateur entre les deux autres écoles. Parmi les règles établies par cette école, on peut citer:
  • N°5: Toujours porter son uniforme correctement lorsque l'on sort.
  • N°8: Une ainée doit toujours protéger les élèves plus jeunes, leur apprendre et les mener.
Les classes sont désignées par des lettres de l'alphabet latin: A, B ou C.





 


La figure dominante du campus est une grande église située au centre de la colline, près d'un lac. Cette église est considérée comme le symbole même d'Astraea Hill. Elle a été bâtie de telle sorte que son clocher soit visible depuis n'importe quel point du campus, et même depuis la ville. C'est dans cette église qu'on lieu la plupart des cérémonies officielles, dont l'élection de l'Etoile. C'est également là que la Sainte Chorale de St.Spica répète et donne la plupart de ses représentations.



 


Les élèves qui résident sur le campus sont logées à la Résidence d'Astraea, communément appelée "Résidence de la Fraise" en raison de sa forme. Il s'agit d'un dortoir triangulaire dont chaque face est réservée aux élèves de chacune des écoles. Les élèves de première à quatrième année sont logées au second étage. Chaque chambre est obligatoirement partagée par deux élèves de même année. Les chambres des élèves de cinquième et sixième année sont situées au premier étage. Ces chambres peuvent être individuelles ou partagées à la demande (deux élèves maximum). La Residence de la Fraise est également le lieu ou se réunissent les présidentes de chaque école ainsi que l'Etoile pour traiter de sujets qui concernent tout le campus. Se trouvent également au premier étage: une grande salle à manger, un grand salon, une cafétéria. Il existe également une cour intérieure où les élèves peuvent aller prendre l'air et un grenier contenant divers vieux objets.

Parmi les règles de la résidence, on peut citer:
  • Couvre-feu et fermeture du portail à 18h00. Toute élève surprise à l'extérieur sera sévèrement punie.
  • Extinction des feux à 22h00. Toute activité est prohibée.
  • Interdiction de courir dans les couloirs, quelle qu'en soit la raison.
  • Petit-déjeuner à 7h30, déjeuner à 12h30, diner à 20h00. Toute élève en retard sera privée de repas.
  • Il est formellement interdit d'introduire de l'alcool, du tabac ainsi que toute substance illicite au sein du campus.
  • L'utilisation de téléphones portables et de bipeurs est prohibée.





Le campus d'Astraea Hill dispose également d'une grande bibliothèque située près du lac. Les élèves sont libres de s'y rendre pour se documenter et étudier. La bibliothèque est prise en charge par les membres du club de littérature de St.Miatre. Mais outre un lieu de documentation et d'études, la bibliothèque d'Astraea, également appelée "Le Jardin Secret", est connue pour être un des lieux favoris pour les rendez-vous secrets.



Parmi les autres lieux remarquables du campus, on peut citer:
  • Le centre équestre, principalement utilisé par les élèves de St.Spica.
  • La fontaine de la Vierge.
  • La salle de théâtre, notamment utilisée lors des représentations annuelles.
  • La serre privée de l'Etoile.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com