Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiérarchie et fonctions au sein du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: Hiérarchie et fonctions au sein du forum Répondre en citant

Afin de veiller la bonne marche du forum, les différentes tâches sont réparties entre les administrateurs et modérateurs.

Fondatrice d'Astraea Hill

Ça, c'est moi. En tant que fondatrice de ce forum, considérez-moi comme l'autorité suprême d'Astraea Hill (niark niark niark!). Mais n'ayez crainte, je ne suis pas une dictatrice, loin de là. Cependant, lorsqu'il faut prendre des décisions importantes concernant le forum, c'est à moi que revient le dernier mot.

Concernant mes tâches, je touche un peu à tout. Si possible je laisse les autres administrateurs et modérateurs faire les choses, mais au besoin, je peux intervenir dans tel ou tel domaine.

Administrateurs

Ceux que je désignerai comme administrateurs seront des personnes en qui je placerai toute ma confiance. Considérez les comme mes égaux en termes d'autorité. Ces personnes prendront systématiquement part aux décisions importantes concernant l'ensemble du forum.

Rappel: C'est moi seul qui ai le privilège de nommer un administrateur. Ce n'est pas la peine de me demander, je refuserai systématiquement (plus vous demanderez, moins vous aurez de chances d'être nommé).

Modérateurs

Les modérateurs ont pour fonction de maintenir l'ordre dans les différentes sections du forum. Ils ont le droit de modifier, déplacer ou supprimer les messages qu'ils jugent inappropriés. Leur juridiction se limite toutefois aux sections auxquelles ils auront été assignés.

Comité d'accueil: Il s'agit d'un groupe de modérateurs chargés de renseigner les nouveaux venus et de répondre à leurs questions. Ils sont également chargés de traiter, valider et classer les demandes d'inscription. Les membres de ce comité sont désignés par un administrateur. Accessoirement, ce comité peut choisir d'accueillir les nouvelles élèves arrivant sur le campus (RP), mais ce n'est pas une obligation.

Brigade Anti-overflood: Ce groupe de modérateurs a la responsabilité de contenir les éventuels débordements qui pourraient avoir lieu dans la partie HRP. Ces modérateurs s'occupent également de poster les publicités dans la partie adéquate. Si vous voulez faire de la publicité pour un quelconque site, veuillez vous adresser à eux. Les demandes de partenariat sont à transmettre aux administrateurs. Les membres de cette brigade sont désignés par un administrateur.

Etoile: L'étoile sera considérée modératrice de la Résidence de la Fraise et du campus d'Astraea. L'étoile est désignée lors des élections.

Présidentes: Les présidentes de chaque école sont désignées modératrices de leur école. Celles-ci peuvent ensuite désigner leurs vices présidentes et demander à ce qu'elles soient assignées à tout ou partie des sections de leur école. La présidente d'une école est désignée par l'ancienne présidente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange