Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5e année] Minamoto Chikaru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Chambres de St.Le Rim (5e et 6e année)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: [5e année] Minamoto Chikaru Répondre en citant

C'était une nouvelle journée qui commençait à Astraea Hill. Le soleil se dressait lentement au-dessus de l'horizon. Le feuillage des arbres frémissait au passage d'une légère brise. Les oiseaux confortablement nichés sur les branches chantaient allègrement. Et à la Résidence de la Fraise, les rideaux d'une fenêtre au premier étage furent tirés par une certaine Présidente du conseil de St.Le Rim. La jeune fille aux très longs cheveux noir de jais poussa les battants de la fenêtre pour laisser lumière et air frais entrer librement dans la chambre. Elle s'étira tout le long du corps et laissa échapper un grand soupir. Elle respira profondément, faisant entrer l'air frais dans ses poumons. Elle resta là un moment à admirer le paysage. Son attention fut tournée vers une famille d'oiseaux qui avait installé leur nid dans un arbre à proximité. Un sourire se dessina sur son visage.

- C'est une belle journée qui commence, dit-elle calmement

Chikaru referma ensuite la fenêtre. Elle tourna ensuite les talons et s'en alla vers sa salle de bains pour faire un brin de toilette. Un visage lavé et des dents brossées plus tard, la voila de nouveau dans la chambre. Elle alla vers la commode dont elle ouvrit les portes. Faisant glisser les bretelles de ses épaules, elle laissa tomber à ses pieds la nuisette couleur cerise qu'elle portait, ne laissant qu'une petite culotte de la même couleur et révélant ainsi sa poitrine généreuse (mais pas excessive). Elle se baissa pour ramasser la nuisette et l'accrocher dans l'armoire avec un cintre. Elle prit et enfila un soutien-gorge également de couleur cerise puis prit un uniforme de St.Le Rim qu'elle posa sur le lit. Un par un, elle enfila chaque élément de l'uniforme: d'abord la chemise, puis la jupe en flanelle, le plastron couleur cerise, le gilet en laine jaune, les chaussettes noires remontant jusqu'aux genoux et enfin les chaussures de cuir marron. Elle termina avec le ruban rouge attaché au col de sa chemise. Elle s'assura que chaque élément soit correctement mis.



*Règle numéro cinq, toujours porter convenablement son uniforme lorsque l'on sort*,se répéta-t-elle dans sa tête.

Chikaru alla ensuite s'asseoir devant sa coiffeuse et commença à se brosser les cheveux. Elle sépara deux pattes à l'avant, une de chaque coté, qu'elle tressa légèrement avant de les fixer avec un petit ruban jaune (le même jaune que son gilet). Dernière touche, elle attacha ensuite deux gros rubans rouges en forme de papillon de chaque coté de sa tête. La voila fin prête. Elle prit sa montre posée sur son bureau, vérifiant l'heure au passage.

*7h20, je suis dans les temps*, se dit-elle.

Souriante, elle quitta sa chambre pour démarrer cette nouvelle journée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Chambres de St.Le Rim (5e et 6e année) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com