Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mizushima Noriko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Fichier des Elèves -> Elèves de St.Miatre -> 4e année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizushima Noriko
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 4
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Mizushima Noriko Répondre en citant

Nom: Mizushima
Prénom:  Noriko
Age (entre 12 et 17 ans):  15 ans

Ecole:  Miatre
Année (1e à 6e):  4e

Description physique (3 lignes minimum): Noriko est une fille plutôt grande et relativement fine, bien qu'elle ne manque pas de force physique.  Sa peau assez claire indiquent quelques traces d'origine Kyotoïte. Elle a des cheveux d'un pourpre palatinat qui lui arrivent jusqu'au cou. Ses yeux sont d'un gris légèrement argentés et leur forme que son visage semble naturellement triste, ou du moins lassé. Elle a une certaine stature qui lui donnent un petit coté masculin, notamment lorsqu'elle est aux cotés de Chihaya.

Description psychologique (5 lignes minimum):  Noriko est par nature quelqu'un de relativement calme et posée. Bien qu'elle n'ai pas vraiment de mal à socialiser avec les autres, elle n'est pas vraiment du genre à s'exprimer beaucoup et l'on peut avoir l'impression d'une jeune fille pas très heureuse au premier abord. Mais ce n'est qu'une impression, c'est juste qu'elle ne montre pas beaucoup ses émotions. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne le dit jamais directement. Elle a plutôt tendance à le faire savoir par des moyens très détournés et attend qu'on le devine. Mais bien sûr, tout le monde ne comprend pas toujours et dans de rares cas, sa frustration l'amène à se mettre en colère. En général cela n'arrive qu'avec Chihaya et très rarement au-delà d'une fois par an.
Celle-ci est sa meilleure amie et la personne qui compte le plus pour elle. Elle ne le dira jamais, mais Noriko aime la façon dont Chihaya s'occupe d'elle et ferait certainement tout pour la protéger, quitte à y laisser s'il le fallait.
Coté activités, Noriko se passionne pour le Kyudo (art du tir à l'arc) auquel elle se consacre avec beaucoup de rigueur et de discipline. En dehors de cela, elle est relativement paresseuse. Elle ne néglige pas son travail, mais ne fournit pas trop d'effort non plus. Disons qu'elle fait le strict minimum pour garder un bulletin correct.

Histoire (5 lignes minimum):  Les Mizushima sont une famille résidant dans une ville voisine de celle où se trouve Astraea Hill. Il s'agit d'une famille de deux enfants, l'ainée étant Noriko et l'autre Jun, son petit frère âgé de douze ans. Le père de Noriko est pilote de ligne dans une importante compagnie aérienne japonaise. En raison de son travail, il n'est pas très souvent à la maison. Sa mère est une femme au foyer modèle qui consacre la majeure partie de son temps à ses enfants et à son mari. Noriko a eu une enfance plutôt ordinaire, sans aucun évènement majeur ni drame particulier. Elle a fréquenté la maternelle et l'école primaire comme toutes les filles de son âge, a eu des notes correctes dans toutes les matières et n'a eu aucun problème en dehors des petits tracas du quotidien. Elle s'est passionnée pour le Kyudo depuis l'âge de dix ans et le pratique très sérieusement jusqu'à aujourd'hui.
Noriko a grandi aux cotés de son actuelle colocataire Chihaya Takemura. Plus que de simples colocataires, ces deux-là sont les meilleures amies du monde, liées par un lien très fort. Elles ont passé toute leur vie ensemble, leurs maisons étant situées cote à cote. De plus, leurs mères respectives sont également des amies de longue date. Noriko et Chihaya ont fréquenté la même école et ont eu la chance d'être dans la même classe pendant toute leur scolarité. Et cela continue jusqu'à aujourd'hui.
La mère de Noriko et la mère de Chihaya sont d'anciennes élèves de St.Miatre et pensionnaires de la Résidence de la Fraise. C'est donc tout naturellement que leurs filles fréquentent également cette académie. Encore une fois, elles se sont retrouvées dans les mêmes classes. A la Residence de la Fraise, elles ont expressément demandé à être dans la même chambre.

Autres: 



[OK, by Chikaru]  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Mizushima Noriko Répondre en citant

Youpii! Une nouvelle cliente!

Bonjour et bienvenue, Noriko-chan!

Ta fiche est correcte, tout est OK. Je valide et je te donne tes accès. Bon jeu à toi! ^^


Dernière édition par Minamoto Chikaru le Mar 23 Oct - 16:47 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Mizushima Noriko
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 4
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: Mizushima Noriko Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Mizushima Noriko

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Fichier des Elèves -> Elèves de St.Miatre -> 4e année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com