Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yabuki Lola

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Fichier des Elèves -> Elèves de St.Le Rim -> 4e année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 9
Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:04 (2007)    Sujet du message: Yabuki Lola Répondre en citant

Nom: Yabuki

Prénom: Lola

Age (entre 12 et 17 ans): 15 ans

Ecole: St le Rim

Année (1e à 6e): 4ème année

Description physique (3 lignes minimum): Lola est une jeune fille assée petite, elle mesure 1m58. Elle est ni trop maigre, ni trop grosse, son corps est parfait : un petit venre plat, de légère poignée d'amour, des jambes fines et une poitrine moyenne, des fesses ni trop plates ni trop rondes. Elle père 54 kg. Elle a des cheveux roux qui lui arrivent aux épaules et des yeux orangés tirant sur le rouges, surtout quand elle est en colère. Elle a une peau un peu pâle mais les joues rosies. Son visage est fin, sa peau est douce, elle traite son acnée, ses sourcils sont épilés et elle se maquille à peine, juste un trait noir pour renforcé son regard. Ce dernier est doux mais peut faire peur quand elle se sent vraiment très en colère ou déprimée. Vestimentalement parlant, Lola s'habille un brin excentrique, toujours des couleurs qui se voient, jamais de vêtements sombres mais elle n'a pas de style à proprement parler car elle n'aime pas se donner une étiquette.

Description psychologique (5 lignes minimum): Lola est une fille un peu lunatique. Elle est généralement joyeuse, calme et posée. Elle ne prend pas les réflexions qu'on lui fait au sérieux car elle se fiche de ce qu'on dit sur son dos. Elle a toujours le sourire aux lèvres qui illumine son visage, les yeux brillants et elle rit souvent d'un rire crystallin et légé. Elle fait des blagues idiotes, des jeux de mots pourris et n'est jamais triste ou déprimée, si c'était le cas, c'est qu'il se passe quelque chose de très grave, un extrème. Mais parfois, elle peut être complètement renfermée, insulter les gens sans raison, imposer sa mauvaise humeur, ne jamais sourire et s'énerver sans cesse. Mais ce cas là est plutôt rare. Généralement il se déclenche quand elle a mal dormi, ce qui n'est pas souvent le cas, quand elle n'a pas manger, idem, et après avoir parlé à ses parents au téléphone. Mais malgré ça elle essaie d'être le plus souvent calme pour ne pas effrayer les autres car c'est une fille attentionnée et gentille. Lola n'aime pas s'énerver, c'était comme si elle était une autre personne mais dans tous les cas, elle reste toujours fidèle à elle même et si personne ne l'accepte, c'est tant pis pour eux. Elle s'aime comme elle est et en est fière.

Histoire (5 lignes minimum): Lola a une histoire très simple. Elle n'a pas été violée, elle n'a pas vu ses parents mourir, elle n'a pas perdu quelqu'un de cher, elle n'a pas frôlé la mort, elle n'a pas été battue par ses parents ... Et j'en passe. Non, Lola n'a pas un passé exceptionnel. Lola est une fille simple, avec une vie simple. Elle a ses deux parents, Mistuko et Rinri, qui aiment les prénoms européens. Elle n'a pas d'origines difficiles, elle est purement japonnaise. Elle a 4 frères et soeurs, son plus grand frère s'appelle Jack, deux autres frères sont jumeaux et s'appellent Kaoru et Akira et une soeur de 4 ans qui se nomme Ema. Ses parents tiennent un restaurant de râmen à Kyotô, Jack est dans des études poussées de médecine, Akira et Kaoru sont encore au lycée et Ema ... Bah Ema n'a que 4 années. Ils ont eus quelques problèmes d'argent mais sans plus.

Dans sa scolarité, Lola n'a jamais eu de problèmes. On peut plutôt dire qu'elle est doté d'une intelligence au-dessus de la moyenne et d'une logique implacable. Mais malgré ça, elle a toujours eue des ami(e)s et n'a jamais été victime d'harcèlements. Lola a toujours connu son attirance pour la gente féminine. Elle n'est pas dégouté des hommes mais elle préfère les courbes féminines et la gentillesse d'une femme. Elle aime leurs beautés.

Un jour ses parents ont décidés de l'envoyer dans une école privée pour solliciter son don pour les études. Ils l'envoient à St le Rim d'Astraea Hill.

Autres: La passion de Lola est la basse et la guitare. Elle aime la musique et les instruments à cordes. Elle a aussi appris le piano depuis toute petite grâçe à sa mère Mitsuko qui connaissait le solfège et le piano car elle aurait voulue être musicienne. Lola aime aussi lire, écrire et faire du shopping.

[OK, by Chikaru]  


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: Yabuki Lola Répondre en citant

Bonjour Lola et bienvenue à Astraea Hill.

La fiche est impeccable, tout y est. Je valide sans hésiter. Okay

N'oublie pas de mettre un avatar et tu peux poster.


Revenir en haut
Toumori Shion
Présidente de St.Spica

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 5
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Yabuki Lola Répondre en citant

Bienvenue a toi!
_________________


Revenir en haut
Fuyu Sumomo
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 3
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:53 (2007)    Sujet du message: Yabuki Lola Répondre en citant

Welcomme!

Revenir en haut
Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 9
Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:57 (2007)    Sujet du message: Yabuki Lola Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Yabuki Lola

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Fichier des Elèves -> Elèves de St.Le Rim -> 4e année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com