Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Lola.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Campus d'Astraea -> Portail du Campus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:04 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Lola marchait dans l'allée, valise à la main.
Elle observait le paysage tout autour d'elle et un grand sourire était sur son visage. Le lieu semblait si paisible et était si magnifique ! Lola était très enthousiaste, elle observait autour d'elle les jeunes filles qui marchait vers leurs écoles respectivent ou qui était simplement dans le campus. Les uniformes étaient super jolis ! Lola étant nouvelle, elle n'avait pas encore le siens. Elle marchait habillée comme dans sa vie de tous les jours : quelque peu excentrique et colorée. Autant avouer qu'elle ne passait pas inaperçue avec tous les accessoires colorés qu'elle revêtait.
Elle s'arrêta au milieu du chemin. Elle ne savait pas du tout où aller et qui voir. Elle était un peu paumée, faut le dire ...

Lola soupire et s'asseoit sur sa valise. Elle parle à voix haute :

"Bon j'fais quoi maintenant ?"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:46 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

C'était là une très bonne première matinée d'une nouvelle année scolaire pour Astraea Hill. Et comme chaque année, l'allée principale du campus faisait un magnifique tableau. Un ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs. Des cerisiers en fleurs dont les pétales blancs légèrement rosés tombaient et étaient emportés par une légère brise. Et sous ce décor, des étudiantes circulant tranquillement sur ce chemin pavé, toutes portant fièrement l'uniforme de l'école à laquelle elles appartiennent. Elles se saluaient, discutaient et riaient. Et tandis qu'elles se rendaient tranquillement en classe, une jeune fille faisait le chemin en sens inverse. La Présidente du conseil de St.Le Rim Minamoto Chikaru se dirigeait vers l'entrée du campus, un ficher à la main. Sur le chemin, elle fut saluée par toutes les élèves de St.Le Rim ainsi que quelques élèves des autres écoles. Bien entendu, elle les salua à son tour. Elle s'arrêta au milieu du chemin et fit face au portail qui permettait d'accèder au campus d'Astraea Hill. Une nouvelle élève avait été transférée directement en quatrième année à St.Le Rim et elle devait arriver aujourd'hui. Chikaru devait venir l'accueillir. Enfin, elle n'était pas tenue de le faire, mais elle avait toujours mis un point d'honneur à accueillir chaque nouvelle élève de son école comme il se devait, et ce même lorsqu'elle n'était pas encore Présidente de St.Le Rim.

Scrutant l'entrée du campus à la recherche de la nouvelle élève, elle repéra finalement la personne en question. A vrai dire, il aurait été difficile de la manquer. Sa tenue vestimentaire très colorée attirait l'attention des autres étudiantes qui se trouvaient dans cette allée. Chikaru sourit et alla à la rencontre de cette jeune fille.

- Bonjour, tu dois être Yabuki Lola, n'est-ce pas? Je te souhaite la bienvenue à Astraea Hill. Je suis la Présidente du conseil de St.Le Rim Minamoto Chikaru. Je suis chargée de te guider pour ton entrée à St.Le Rim.

Chikaru s'inclina respectueusement tout en souriant avant de se redresser.

Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:06 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Lola vit arriver vers elle une jeune fille plutôt jolie qui semblait être connue de tous vu que beaucoup la saluaient.
Elle ne savait pas trop comment réagir face à elle, un peu désemparée, elle se redresse, dépoussière un peu ses fringues et la regarde se présenter.
Elle fit une courbette à son tour en disant :

"Enchantée ! Merci de m'acceuillir ici !"

Puis Lola se redresse et lui fait un grand sourire.
Elle jette un dernier coup d'oeil autour d'elle et prit la parole :

"Heu je suis désolée d'arriver comme ça, j'ai même pas d'uniforme ... Et je dois avoué que je suis un peu perdue ici ..."

Elle se gratte la nuque avec un sourire gêné.
Elle ne savait pas comment se comporter et elle se trouvait franchement ridicule.
Lola baissa les yeux et rougit. Son coeur battait très fort.
Faut dire que la jeune fille était un peu stressée par son entrée dans cette école dont elle n'était pas du tout habituée. Elle ignorait la façon de marcher de ce campus ni la mentalité des gens, bien qu'elle se fichait un peu de ce qu'on pensait d'elle.

Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Cette nouvelle élève semblait quelque peu confuse et gênée et s'excusa de ne pas porter d'uniforme. Elle avait l'air complètement nerveuse et perdue dans cet environnement qui lui était totalement nouveau. Voyant cela, Chikaru émit un léger rire d'amusement, sans pour autant paraitre moqueur.

- Allons, ne t'inquiètes pas. C'est ton premier jour à Astraea alors c'est normal que tu te sentes perdue. Quant à l'uniforme, tu en auras un très bientôt, dit-elle toujours souriante.

Puis d'un geste de la main, Chikaru invita Lola à la suivre.

- Bien, sur ce, commençons la visite.

La Présidente de St.Le Rim reprit le chemin qu'elle avait pris en sens inverse, menant Lola à travers le campus.

- Le campus d'Astraea dispose de nombreuses installations diverses et variées. Tu pourra y trouver tout ce dont tu as besoin pour vivre, étudier et pratiquer diverses activités. expliqua Chikaru tout en marchant.

Elle s'arrêta devant un grand escalier descendant vers un cratère où se trouvait un lac et désigna le grand édifice se trouvant de l'autre coté.

- Voici l'Eglise d'Astraea, considéré comme le symbole du campus. C'est là que se déroulent la plupart des grandes cérémonies.

Elle pointa ensuite vers un bâtiment circulaire sse trouvant en bas à gauche, au bord du lac.

- Ceci est la bibliothèque d'Astraea. Si tu as besoin de te documenter, n'hésite pas à y aller.

Chikaru mena ensuite Lola sur un chemin allant vers la gauche et semblant contourner le cratère.

- Le campus d'Astraea est partagé par trois écoles différentes: l'Institut St.Spica à l'ouest de l'église, l'Académie St. Miatre au nord et enfin l'Ecole St.Le Rim à l'est. Comme tu as pu le constater, chaque école a son uniforme. Spica est en blanc, Miatre en noir et Le Rim en rouge.

Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Lola écoutait son interlocutrice avec attention pendant qu'elles marchaient.
Elle suivait les gestes qu'elle faisait, observant les immeubles et elle était de plus en plus rassurée plus Chikaru parlait.
Cet endroit était tout simplement sublime à ses yeux et semblait féerique. Elle sentait qu'elle s'y sentirait bien.
Et comme Chikaru lui expliquait, Lola se détendait et n'était plus du tout stressée et elle hochait la tête à la fin de chacune de ses phrases.
Puis elle dit enfin :

"C'est super alors ! J'appréhendais un peu le campus mais finalement j'ai bien l'impression que je vais me plaire ici !"

Elle lui fit un grand sourire puis elle demanda :

"Et y a-t-il des clubs ? Car moi je fais de la musique et un club de musique me plairait bien !"

Elle était bien évidement déterminée à ne pas abandonner sa passion même ici.
En attendant la réponse de la jeune femme à ses côtés, elle l'observe avec un petit sourire content.
Lola passa sa main dans ses cheveux roux et joua avec l'une des mèches.

Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Visiblement, Lola était vraiment fasciné par à peu près tout ce qui se trouvait sur le campus d'Astraea. Et elle n'en cachait rien du tout, au contraire. Elle avoua avoir été nerveuse sur le début mais au final, Astraea lui plaisait bien.

- Eh bien, il y a encore pas mal d'endroits à visiter sur le campus, mais nous n'aurons malheureusement pas le temps de tout voir aujourd'hui. Ceci dit je pense que tu auras l'occasion de découvrir bien des choses durant ta scolarité ici, affirma Chikaru.

Lola évoqua ensuite sa passion pour la musique et, dans l'espoir de pouvoir pratiquer cette activité, demanda s'il y avait des clubs et s'il existait un club de musique. La simple mention du mot "club" fit se dessiner un grand sourire sur les lèvres de la Présidente de St.Le Rim, un sourire qu'elle adressa à Lola.

- Ah! Bien sûr qu'il y a des clubs. Chacune des écoles en dispose.

Chikaru leva un doigt.

- Les clubs de St.Miatre concernent principalement des activités traditionnelles comme la cérémonie du thé, la littérature, la danse ou le kendo.

Elle leva ensuite un deuxième doigt.

- Ceux de St.Spica tournent surtout autour des disciplines sportives, en particulier l'équitation. Il y a aussi la Sainte Chorale que tu entendras souvent répéter dans l'église. Pour ces deux écoles, la pratique des activités de clubs est une affaire sérieuse.

Elle baissa sa main.

- En ce qui concerne St.Le Rim... Il n'y a aucune restriction. Les activités de club sont considérés comme des hobbies plus qu'autre chose. Tu es libre de pratiquer n'importe quelle activité, même les plus anodines, dans un club et même de faire partie de plusieurs clubs à la fois. La seule condition est qu'un club doit avoir au minimum trois membres.

Elle leva ensuite les yeux au ciel en posant un doigt sur son menton, réfléchissant un court instant.

- Ceci étant dit... Pour ce qui est d'un club de musique... Il me semble qu'il n'y en ait pas...

Elle se tourna de nouveau vers Lola.

- Mais bon, rien ne t'empêche d'en créer un si le cœur t'en dit. N'hésite pas à me demander conseil si besoin est, conclut-elle en souriant.

Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Lola l'écoute buvant ses paroles, pendue à ses lèvres.
Elle avait apparement choisit la bonne école pour son activité.
Son sourire s'élargie même si elle est un peu déçue qu'il n'y ait pas encore de club de musique.
Mais elle ne baissa pas pour autant les bras, d'ailleurs elle dit avec un léger rire :

"Je trouverai des membres pour le club ! Deux personnes c'est ça ? J'les checherai !"

Elle leva sa main en faisant le signe V de la victoire.
Puis elle la baissa et pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux regardant toujours son interlocutrice et elle demanda :

"J'imagine qu'il y ait un endroit pour que je récupère un uniforme ?"

Elle fit une légère courbette en demandant :

"Pouvez-vous m'y emmener s'il-vous-plaît ?"

Un sourire reconnaissant illuminait son visage.
Elle avait été vraiment bien acceuillie par la présidente de son école et en était heureuse.
Si on l'avait laissée, elle se serait un peu perdue et ça l'aurait embêté de mal commencer son année scolaire...

Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

L'enthousiasme de Lola concernant son projet de création d'un club de musique était tellement visible que Chikaru ne put empêcher un léger rire de s'exprimer. S'adonner à sa passion avec tant de plaisir était une très bonne chose. Et il fallait l'avouer, Chikaru était un peu impatiente de voir ce qu'allait donner ce club. Le Rim allait bientôt s'animer d'une nouvelle musique.

- Ce projet de club de musique est très intéressant. J'ai hâte de le voir se réaliser, affirma-t-elle en souriant.

Lola demanda ensuite à savoir où elle pouvait obtenir un uniforme.

- Ah oui! L'uniforme. Nous allons devoir passer par l'intendance de St.Le Rim pour déposer la fiche avec tes mensurations. Mais en principe, tu ne devrais recevoir ton uniforme que demain. En attendant...

Chikaru en profita pour regarder sa montre. Il était bientôt huit heures. Chikaru regarda de nouveau Lola.

- Les cours vont bientôt commencer. Tu vas devoir y aller sans uniforme pour aujourd'hui. Mais ne t'inquiètes pas, c'est ta première journée à Astraea alors les professeurs ne te diront rien à ce sujet, expliqua la Présidente.

Elle invita ensuite Lola à continuer pour rejoindre leurs classes.

Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Lola acquiesce d'un signe de tête après ses paroles.
Elle regarde sa montre et demande un peu timidement :

"Heu oui mais ..."

Elle désigne sa valise du doigt.

"J'y vais avec ça ?"

Elle eu un rire gêné puis demande autre chose :

"Et pour les mensurations j'y vais donc après les cours ?"

Elle penche la tête sur le côté de manière interrogative.
Mais elle souriait quand même aimablement.
Elle n'aimait pas trop s'imposer d'un coup comme ça mais, elle n'avait pas trop le choix.
Il y avait aussi le problème de la chambre. Lola ne savait pas du tout où elle dormait et si elle avait une camarade de chambre...
En fait elle se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose à propos de l'école. C'était normal après tout, mais elle se sentait pas trop à sa place.

Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Lola.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Campus d'Astraea -> Portail du Campus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange