Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Lola (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Ecole St.Le Rim -> Hall Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola (suite) Répondre en citant

D'une manière un peu hésitante, Lola montra la valise qu'elle avait en main, demandant si elle devait aller en cours avec. Amener une valise en classe aurait été quelque peu encombrant, il fallait le reconnaitre. Dans le même temps, Lola demanda si elle devait aller à l'intendance après les cours.

- En fait je pense qu'on peut y aller tout de suite. Cela ne prendra pas longtemps. Il y a juste une fiche à déposer. Pour ce qui est de la valise, tu pourra la laisser à l'intendance également. Quelqu'un se chargera de l'amener jusqu'à ta chambre à la résidence pendant que tu seras en cours, répondit Chikaru.

Les deux jeunes filles arrivèrent devant un établissement d'architecture victorienne avec une façade rouge et une toiture verte. Chikaru s'arrêta un court instant devant cet établissement.

- Et voici notre école: l'Ecole St.Le Rim, annonça-t-elle fièrement.

Chikaru laissa un moment à Lola pour qu'elle admire les lieux avant d'entrer dans le hall. Un hall assez sobrement décoré, juste quelques pots de fleurs par-ci par là. L'on voyait surtout quelques élèves circuler, se dirigeant vers leurs classes respectives. En entrant Chikaru désigna deux panneaux d'affichage fixés aux murs.


- Ce panneau sert à publier les annonces de l'administration ou de la présidence. L'autre est à la disposition des élèves, notamment pour les clubs. Si tu cherches des membres pour ton club de musique, tu peux toujours mettre une annonce sur ce panneau.

Elle désigna ensuite tour à tour le corridor de droite puis celui de gauche.

- Les classes se trouvent dans la partie sud et est du bâtiment. L'infirmerie se trouve juste à ta droite en prenant ce corridor. En passant par cet autre corridor, tu accèdes à la petite aile nord-ouest où se trouvent les salles de clubs. Si tu as besoin d'une salle, il suffira de me demander.

Elle conduit ensuite Lola à travers une sortie faisant face à l'entrée. Celle-ci menait à une passerelle traversant une cour. Chikaru tourna ensuite vers un petit bâtiment isolé à sa gauche.

- Dans cette annexe se trouvent l'administration, l'intendance ainsi que mon bureau. Si je n'y suis pas, c'est que je suis dans une des salles de club.

Le passage à l'intendance fut très rapide. Chikaru se contenta de déposer un formulaire qui faisait partie des papiers qu'avait rempli Lola pour faire son inscription. Celle-ci n'avait plus qu'à laisser sa valise et l'intendante se chargerait de l'emmener à la résidence comme convenu. Chikaru emmena finalement la jeune fille vers une salle de classe.

- Et voici ta classe. On se retrouve à midi dans le hall pour que je te montre la résidence. Je te souhaite une bonne journée.

Chikaru fit un grand sourire à la nouvelle élève, salua au passage d'un geste de la main les élèves se trouvant dans la salle avant de se diriger vers sa propre salle.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 9
Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola (suite) Répondre en citant

Lola suivait Chikaru avec un peu de mal car elle était assée fatiguée de son voyage mais elle ne manqua pas une miette de ce que sa présidente racontait. Quand elles furent arrivées devant le batiment, Lola ne put s'empêcher de faire :

"Waaaaooooow !"

Un grand sourire prit place sur son visage puis elles entrèrent à l'intérieur.
Lola dut s'empêcher d'exclamer son étonnement positif car il lui devait d'écouter Chikaru.
Elle retint plus particulièrement le panneau des petites annonces, motivée à poser une affiche plus tard dans la journée.
Finalement elles arrivent à l'intendance et on lui demanda ses mensuration. Elle remplit une feuille et la rendit avec un doux sourire. Elle y aissa aussi sa valise, heureuse d'être moins encombrée.
Et Chikaru l'emmène à sa salle de classe. Lola jette un rapide coup d'oeil puis elle se tourne vers Chikaru et fait une légère courbette avant de dire :


"Merci beaucoup, sans vous j'aurais été perdue"

Elle se redresse et fait un grand sourire en disant :


"Bonne journée à vous ausi ! A tout à l'heuuuure !"


Et Lola entra dans sa classe.

[~>Salle de classe]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Lola (suite) Répondre en citant

[HRP] Désolée pour le retard et pour le manque de longueur dans le RP. [/HRP]

Quelques heures plus tard, les cours de la matinée étaient terminés. Il était midi et toutes les élèves de St.Le Rim quittaient leurs classes respectives afin d'aller déjeuner. Les couloirs de l'école semblaient fourmiller à nouveau. Chikaru était également sortie et se retrouvait dans le hall de l'école, discutant avec deux autres élèves, plus exactement avec ses deux vice-présidentes, de sujets divers concernant principalement l'ensemble de l'école. Après un moment, les deux vice-présidentes prirent congé et s'en allèrent vers la résidence. Chikaru resta dans le hall, se replongeant dans le fichier concernant la nouvelle élève, Yabuki Lola, en attendant que celle-ci arrive. Elle avait déjà consulté tous les documents qu'il y avait à l'intérieur mais les relire plusieurs fois permettait de mieux en retenir tous les détails. Elle trouvait intéressant d'en apprendre toujours davantage sur les gens, en particulier sur les élèves de son école et celles qui vivent à la résidence, bien que discuter avec la personne en question était bien plus intéressant que de lire quelques papiers. Enfin, elle aurait tout le temps de faire davantage connaissance avec cette nouvelle élève. Refermant le fichier, Chikaru regarda un peu autour d'elle, guettant l'arrivée de Lola qui ne devait pas tarder à sortir de sa classe.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Lola (suite)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Ecole St.Le Rim -> Hall Principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com