Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe des 4èmes années.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Ecole St.Le Rim -> Salles de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Yabuki
Elève de St.Le Rim

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Classe des 4èmes années. Répondre en citant

[~>Arrivée de Lola (suite)]

Après avoir quitté la jolie jeune présidente de son école qui a eu l'amabilité de l'acceuillir, Lola entra dans la classe, un peu désemparée.
Tous les yeux des élèves présents la fixaient, il n'y avait aucun bruit.
Finalement le professeur s'avança vers elle et se présenta, disant qu'elle était la professeur responsable de sa classe. Lola acquiesce et fait un grand sourire. Elle du alors se présenter devant tout le monde, elle écrit au tableau son nom "Yabuki Lola" et se tourne vers eux en disant :

"Bon voilà ... Euh ... Je suis nouvelle, je m'appelle Yabuki Lola, mais pas la peine de me faire des politesses, vous pouvez tous m'appellez simplement Lola ! Je viens de Kyotô et je suis heureuse de vous rencontrer ! Je n'ai pas encore d'uniforme mais ça ne saurait tarder ! Je compte bientôt ouvrir un club de musique donc si vous êtes tentés, venez me parler !"

Elle fait une nouvelle révérance puis la professeur désigne sa place.
Elle s'avançe dans l'allée, tête haute, et va s'asseoir derrière une autre jeune fille, au fond.
Les yeux des élèves l'avaient suivie dans son avançée mais elle ne s'en souciait guère. La professeur reprit son cours et Lola poussait un soupire quand finalement plus personne ne la regardait. Elle sortit ses affaires et essaya tant bien que mal de suivre le cours.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Ecole St.Le Rim -> Salles de classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange