Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas très motivée...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizushima Noriko
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 4
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:59 (2007)    Sujet du message: Pas très motivée... Répondre en citant

Première journée de cette nouvelle année à Astraea Hill. Dans tout le campus, l'on pouvait entendre le clocher de la grande église sonner les douze coups de midi. Les cours de la matinée étaient terminés, les élèves rentraient chez elles pour déjeuner, et les pensionnaires de la Résidence de la Fraise se retrouvaient à la cafétéria pour en faire autant. Dans la queue menant au service, un plateau à la main, se trouvait une jeune fille assez grande et fine aux cheveux pourpres lui arrivant jusqu'au cou. Il s'agissait de Noriko Mizushima, quinze ans, élève en quatrième année de St.Miatre. Une jeune fille aux yeux argentés dont le visage semblait toujours arborer une expression de légère tristesse ou de lassitude. Mais ce jour-là, cette expression était plus prononcée que d'habitude. Noriko manquait de motivation. Son esprit était ailleurs. Tout semblait marcher au ralenti. Elle reprit ses esprits lorsqu'elle se rendit compte qu'elle bloquait la file d'attente derrière elle. S'excusant brièvement, elle s'empressa d'aller prendre son repas et de s'installer seule à une table près d'une fenêtre.

Deux sandwiches et une tasse de thé. Aujourd'hui Noriko n'avait pas tellement d'appétit non plus. Grignotant un premier sandwich tel un petit rongeur, son regard semblait vide et elle se mit à soupirer. Chihaya Takemura. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus revue. En réalité depuis deux jours seulement, mais c'était déjà trop long pour elles. Elles qui avaient passé pratiquement toute leur vie ensemble, être séparées aussi longtemps n'était pas facile. Et se réveiller seule dans leur chambre de la résidence était quelque peu déprimant pour Noriko. Mais personne n'y pouvait rien. Chihaya avait quelques petites affaires de famille à régler (Noriko n'en n'avait pas vraiment compris les détails) et avait donc manqué la rentrée. Et Dieu seul savait pour combien de temps cela allait durer.

Noriko tourna son regard vers la fenêtre et soupira de nouveau.


- Je me demande ce qu'elle fait en ce moment... murmura-t-elle dans le vide.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toumori Shion
Présidente de St.Spica

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 5
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Pas très motivée... Répondre en citant

Il était midi, Shion  sortait des cuisines ou elle avait pris son plateau repas spécial sans viandes. La cafétéria commençait à peine a ce remplir, après avoir saluer d'un signe de la tête deux ou trois élèves elle jeta un oeil a la table réservée aux membres des trois conseils de Miatre , Le Rim et Spica mais personne n'était encore arriver, Shion avait marcher rapidement afin d'éviter d'arrivée dans la queue et pouvoir se rendre directement aux cuisines les autres allaient sûrement prendre leur temps et Shion n'avait pas envie de manger seule ni de les attendres, elle balaya donc la salle des yeux mais ne vit aucune élève de Spica assise néanmoins son regard s'arrêta sur une jeune fille vêtue de l'uniforme de Miatre  assise seule prés d'une fenêtre. 

*Elle est de Miatre mais son visage me dit quelque chose, enfin bon...elle à l'air correcte...et si je ne me rappelle pas de son nom ça va m'énerver pour le reste de la journée..."

La Présidente ce dirigea a pas rapides vers la table de la jeune fille et plus elle se rapprochait plus son nom lui échappait.

*Nisushita Kokiro non? non. Décidément j'y revient plus du tout....*

arrivée aux trois quarts du chemin elle aperçût Kaname , sa Vice-présidente, Shion accéléra le pas, elle n'avait en aucun cas envie de "parler travail" aujourd'huit. Arrivée à la hauteur de l'élève elle se pencha légèrement, inclina la tête sur le coter et dit:

"Bonjour cette place est libre?"

elle désignait du doigt la place situer en face de la fille au cheveux pourpres
_________________


Revenir en haut
Mizushima Noriko
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 4
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: Pas très motivée... Répondre en citant

Noriko semblait fonctionner complètement au ralenti. Ou était-ce le monde autour d'elle qui semblait figé? La jeune fille ne percevait plus rien de son entourage. Son regard s'égarait au loin à travers la fenêtre. Son esprit était ailleurs. Sa main tenait le premier sandwich dont elle avait à peine avalé le tiers. Elle laissa à nouveau un soupir s'échapper. C'est alors qu'une voix la sortit de son état de semi-léthargie, lui demandant si la place était libre. Noriko se tourna vers la propriétaire de cette voix et son regard se posa sur une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux jeux bleus arborant l'uniforme blanc de St.Spica. Elle se tenait devant Noriko, un plateau à la main, légèrement penchée, la tête inclinée sur le coté. L'espace de quelques secondes, Noriko n'eut aucune réaction. Puis, lorsque son système se remit finalement en marche, elle écarquilla légèrement les yeux (ce qui ne modifia pas vraiment l'expression sur son visage) en reconnaissant la personne qui s'était adressée à elle. Elle se leva de sa place s'inclina devant elle, avec tout le respect qu'elle lui devait.

- Bonjour, Toumori-sama. Oui, cette place est libre. Je vous en prie, dit-elle calmement.

Noriko attendit que son interlocutrice prenne place avant de s'asseoir à son tour. Elle était un peu perplexe. Elle avait rarement (pour ne pas dire jamais) eu l'occasion avec elle jusqu'à présent. Et le fait que celle-ci lui adresse plus de quelques mots semblait des plus improbables. Alors qu'elle veuille déjeuner avec elle... Et le fait que cette personne soit la Présidente de St.Spica (et ancienne candidate à l'élection de l'Etoile qui plus est) rendait Noriko un tout petit peu nerveuse.


Revenir en haut
Toumori Shion
Présidente de St.Spica

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 5
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Pas très motivée... Répondre en citant

La jeune fille se leva et salua Shion après quelques secondes, la petite révérence intrigua la Présidente, elle était presque trop parfaite, le mouvement avait été très détendu et naturel alors que l'élève était évidement un peu nerveuse (comme tout le monde lorsque l'on est tiré de ses pensées par une inconnue).

*Enfin! ce salut si fluide, c'est typique de Mizushima-san, la seule élève qui réussisse à battre Spica dans une discipline sportive! il parait que c'est l'une des meilleures kyûdojin du Japon, on m'en a souvent parlé, que je suis bête de ne pas y avoir penser*

Shion se rendit compte que son interlocutrice venait de lui répondre, et très poliment qui plus est, elle s'assit donc délicatement en face d'elle, avança silencieusement sa chaise, croisa les jambes en faisant bien attention de ne pas faire remonter sa jupe et commença à entamer la conversation qui s'annonçait intéressante:

"tu arrives bien tôt à la caféteria. Tu veux manger rapidement pour pouvoir avoir quelques instants de libres ce midi? Un petit entraînement rapide de Kyūdō peut être? ça m'impressionne beaucoup que Miatre soit si douée pour ce sport."

La Présidente passa la main droite dans ses fins cheveux et fit un grand sourire en attendant la réponse de la jeune fille, elle avait bien l'intention d'en faire une bonne amie .
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Pas très motivée...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com