Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kerwinson Leona

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Fichier des Elèves -> Elèves de St.Le Rim -> 6e année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leona Kerwinson
Elève de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: France
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

Nom: Kerwinson
Prénom: Leona
Age (entre 12 et 17 ans): 17 ans

Ecole: Le Rim
Année (1e à 6e): 6ème année

Description physique (3 lignes minimum): Leona est une jeune fille pleins de charme, elle est littéralement lumineuse. Elle est de taille normale pour une jeune fille de son âge : 1m68. Elle n'aime pas dire son poids, parce qu'elle trouve qu'elle pourrait maigrir un peu, mais en fait elle est là aussi dans la moyenne puisqu'elle pèse : 51kg. Ses cheveux sont long , châtain clair, lisse, ils flottent souvent au gré du vent, et il arrive à Leona de les attacher, en essayant diverses coiffures. Et ils vont très bien avec ses yeux couleur noisette, qui pétillent souvent, et qui parlent sans que la jeune fille ne puisse réellement les contrôler. On ne dévoilera pas d'information sur la taille des soutient-gorge qu'elle porte. On peut dire que le aussi elle est tout ce qu'il y a de plus normale. ^^ Ce qui la différencie des autres, c'est surtout son sourire presque toujours présent, qui illumine son visage.

Description psychologique (5 lignes minimum): Cette jeune fille est d'une nature généralement timide. Elle a du mal à aller vers les autres, et surtout a accorder sa confiance. Elle est souvent seule et renfermée sur elle-même. Mais si des personnes viennent vers elle et essaye de s'intéresser à peu à elle alors elle peut s'ouvrir, et même devenir une toute autre fille. En effet quand Leona est intégré dans un groupe, ou qu'elle a quelques amies, elle devient vite plus souriante et heureuse que jamais. Et elle se montre alors : adorable, gentille, à l'écoute, câline, amusante ... On a l'impression que sa carapace a totalement fondue, mais c'est une erreur, elle est plus devenue transparente aux yeux des autres, mais elle garde toujours en elle une part de crainte envers autrui. Leona aime beaucoup s'amuser et faire la fête, quand elle sort (seule ou avec des amies), elle ne reste pas en retrait, elle se libère totalement pour rire et s'amuser le plus possible.

Histoire (5 lignes minimum):
La famille Kerwinson était composé de quatre personnes : une mère, un père, un fils et une fille. La mère était une femme assez froide et très stricte avec ses enfants. Elle se mettait très facilement en colère, et pouvait devenir violente. La jeune femme était dans une sorte d'état second quand elle était en colère, et quand elle reprenait ses esprits, elle allait immédiatement s'excuser de ce qu'elle avait put faire un peu avant. Le père quand à lui, était un homme, gentil mais quelque peu effacé ... Il manquait cruellement d'autorité, et n'arrivait pas à contrôler sa femme. Pourtant tout comme cette dernière il aimait beaucoup ces deux enfants, et les gâtaient souvent. Le fils était premier enfant de la famille, c'était un garçon dur mais au cœur tendre. Et surtout avec sa petite sœur, il la protégeait envers et contre tous ! Et pour finir la fille qui n'est autres que Leona, était timide, sage et maladroite. Elle avait trois de moins que son frère, mais cela ne les empêchaient pas d'être très proche. Leurs vies à tout les quatre aurait pu continuer ainsi tranquillement, mais le destin en avait décidé autrement.

Pour Leona tout commença par le simple fait que son grand frère est une nouvelle petite amie lorsqu'il eut 18 ans. La jeune fille avait toujours été plus au moins jalouse des petites amies de son frère, parce qu'elles les empêchaient de voir ce dernier aussi souvent que dans leur enfance. Mais avec le temps elle avait fini par s'y habituer, et à tolérer ces filles qui étaient important pour son frère. Mais cette fille là avec qui son grand frère sortit peu après ses 18ans ... Elle était très jalouse et hyper possessive, elle ne voulait laissait ce garçon pour personne, par même pour sa famille. Le jeune homme n'arrivait pas à résister au charme de la jeune fille, n'y même à la contrôler et à échapper à son emprise. Leona dépérissait de plus en plus, sans son frère elle sentait sa joie de vivre partir sans qu'elle ne puisse rien y faire ... Il en était de même pour les parents, et avec le temps la colère de la mère devint de plus en plus grande à l'égard de la jeune fille qui fréquentait son fils, il suffisait d'un petit quelque chose, pour que la mère explose dans une colère énorme. Et ce petit quelque chose, ce fut une maladresse de Leona, qui fit tomber par accident un vase du salon. La mère explosa de rage et commença à frapper sa fille, son grand frère vint la défendre et fut lui aussi battu, le père était absent, il devait très certainement travailler tard ce jour-là ... La petite amie du fils arrive environ cinq minute après parce qu'elle avait un rendez-vous avec le garçon. Quand elle vit son petit ami être traité de la sorte, elle n'eut qu'une idée en tête le défendre, de cette mère qui semblait être devenue folle. Ensuite tout dans sa tête tout s'embrouilla un peu ... il s'en était suivit une lutte sans nom entre la petite amie, le fils et la mère. A la fin, Leona se rapelle d'un corps gisant sur le sol sans vie, avec une flaque de sang autour ... il s'agissait de celui de la petite amie de son frère ... celui-ci pleurait énormément et prit dans ses bras le corps inerte de la jeune fille ... sa mère semblait être totalement affolé ... quand à elle ... Leona s'évanouissait quelques secondes plus tard.

Ensuite tout sembla se passer tristement et cruellement vite dans la vie de la jeune fille. Son frère se suicida quelques mois après, ne supportant plus la perte de celle qui l'aimait. Sa mère fut arrêté et condamné à aller en prison pour quelques années. Et donc la jeune fille n'eut d'autre choix que de vivre avec son père, ce qu'elle fit pendant deux mois. Mais cette vie n'était pas possible pour la jeune fille, elle déprimait beaucoup, parce que son père la faisait culpabiliser pour ce qui était arrivé. Puis il ne s'occupait pas d'elle et la laissait seule ... Elle décida de son propre chef de ne pas laisser sa vie sombrer ainsi ! Elle s'inscrit pour la rentrée scolaire qui suivit dans une nouvelle école : l'école Le Rim. Elle ne connaissait encore rien de cette dernière, et en plus elle allait arriver et aller directement en sixième année parce qu'elle avait à présent 17 ans. Mais elle voulait changer au contact des autres, et pouvoir retrouver un bonheur vrai.

Autres: Leona adore les jeux vidéos, ainsi que les karaoké et les boites de nuits : se sont ses divertissements préférés ! Smile Elle est très douée en informatique et adore lire ...

[OK, by Chikaru]

_________________


Dernière édition par Leona Kerwinson le Ven 7 Déc - 00:09 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toumori Shion
Présidente de St.Spica

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 5
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

bienvenue a toi!(en retard)
_________________


Revenir en haut
Leona Kerwinson
Elève de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: France
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

Merci beaucoup Shion ^.^
_________________


Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

Bonjour mademoiselle Kerwinson et bienvenue.

La fiche est bien faite, bien écrite. Il lui manque juste un petit quelque chose (relis le règlement général) pour être validée.


Revenir en haut
Leona Kerwinson
Elève de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: France
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

Ah oui en effet j'avais oublié ça ^^' je rajoute immédiatement ^^'
Sinon merci Minamoto-san
_________________


Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:01 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

Et voilà, ta fiche est validée et tu as tes accès. Tu commences quand tu veux.

Revenir en haut
Fuyu Sumomo
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 3
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: Kerwinson Leona Répondre en citant

!Bienvenue! 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Kerwinson Leona

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Zone Publique -> Fichier des Elèves -> Elèves de St.Le Rim -> 6e année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com