Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle élève un peu perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Campus d'Astraea -> Les bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

Nagisa venait d'être transférée à Miatre. Il s'agissait là d'une exception. Généralement, on n'accepte jamais une nouvelle élève en cours de scolarité mais les parents de Nagisa ont déménager dans un autre pays. La jeune fille donc dû se trouver une nouvelle école. Alors qu'elle cherchait l'entrée de la résidence Strawberry, l'adolscente se retrouva dans la forêt. Elle trouvait les arbres en fleur absolument magnifique. Le soleil brillait dans le ciel, c'était un temps parfait pour une promenade. Alors qu'elle marchait en se demandant par où elle pourrait bien passer afin de rejoindre la résidence, elle se retrouva dans un bosquet avec un grand chêne ombragé en son centre. Elle entendit un bruit provenant de derrière l'arbre. Sous le coup de la surprise, elle eut un mouvement de recul qui fit tomber un porte clef suspendu à son sac. Ce dernier tomba dans l'herbe,au pied de l'arbre. Nagisa crut bon de drir quelques mots pour ne pas effrayer la personne qui était derrière l'arbre. 

- Euh..Je...Je viens d'être transférée ici... 

Dernière édition par Aoi Nagisa le Ven 4 Avr - 12:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuma Hanazono
Etoile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

[HS: Tune dois pas décrire les positions et les actions des autres personnages que le tien. Tant que je n'ai pas posté sur ce topic, je n'y suis pas. Fait y attention à l'avenir.]

Shizuma regarda la jeune fille rousse qui venait de l'interpeler avec ses yeux dorés intenses. Vu son uniforme, celle-ci devait être une nouvelle. Peut être une autre lycéene qu'elle pourra afficher sur son "tableau de chasse".
Sans dire un mot, l'Etoile d'Astraea s'approcha dangeureusement du visage de la jeune fille comme pour l'embrasser, son souffle passa sur ses lèvres. Au dernier moment, Shizuma se baissa pour ramasser le porte-clé au sol et lui tendit.

"Je crois que c'est à toi."

Se relevant, l'Etoile s'epousseta et lui tendit la main.

"Si tu es nouvelle, il faut te rendre à l'internat de ton école pour te procurer une chambre."

Les yeux de Shizuma s'agrandirent légèrement, elle avait omi de lui demander le plus important.

"Au fait, dans quelle école as tu été transférée jeune fille?"

Visiter le site web du posteur MSN
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

[HS: oups..Excuse moi je ferai plus attention la prochaine fois^^. Je vais corriger un peu ça]

Nagisa observa la jeune femme qui venait d'apparaitre. Elle avaient de longs cheveux argentés qui ondulaient autour de son visage. Tout en récupérant son porte-clef, la jeune fille répondit timidement à la question.

- Euh..Et bien..J'ai été transférée à Miatre, bafouilla-t-elle.

Les joues en feu, elle remarqua que la jeune inconnue était absolument magnifique. Plutôt grande et élancée. Elle dégageait l'aura d'une dominatrice à la fois benveillante et dangereuse. Nagisa se sentait totalement tétanisée par le regard de la jeune femme.

Shizuma Hanazono
Etoile

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

Shizuma fit un léger sourire, encore une fois, elle avait reussi à intimider une jeune fille. En plus de ça, son interlocutrice était transférée dans la même école qu'elle.

"Je vais t'accompagné à l'accueil. Tu pourras recupérer tes uniformes et ta chambre."

L'Etoile lui pris la main et la carressa délicatement du bouts des doigts, traçant la forme des ses phalanges avec un regard un charmeur.

"Quel es ton nom?"

La jeune femme pria interieurement pour qu'aucune présidente ne la prenne en train de draguer ou elle pourrait se prendre un sermon qu'elle n'avais pas envi d'écouter, et qu'elle n'écoutera pas de toute façon.

Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

Sakura sentit les doigts de la jeune femme lui caresser la main. Ce simple contact la fit rougir encore plus que jamais. Son coeur semblait galoper comme un cheval sauvage. Sa respiration commença a devenir difficile.

- Euh..je..Je m'apelle Nagisa.. Merci pour votre proposition.. Je ne sais pas du tout où se trouve l'accueil ni ce que je dois faire exactement..merci.., murmura timidement la jeune fille.

L'adolescente se sentit quelque peu vasciller. Sa tête tournait légèrement. Le flot d'émotions qui l'envahissaient était trop important pour qu'elle puisse tout gérer. Elle porta la main à son visage en vacillant légèrement.

Shizuma Hanazono
Etoile

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:28 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

Lorsque Nagisa vacilla, la jeune femme la retint d'un bras et fit en sorte qu'elle puisse prendre appui sur sa poitrine plutôt volumineuse.

"Aller Nagisa-chan, ne me fais pas un malaise le jour de ta rentrée."

Shizuma leva le visage de son interlocutrice avec un doigt pour prendre possession de son regard, comme pour l'hypnotiser.

"Il te reste beaucoup de choses à faire."

Sa voix était sensuelle, ses lèvres s'approchèrent à quelques millimètres des siennes puis se posèrent finalement sur sa joue pour lui déposer un timide baiser. L'étoile relacha finalement sa prise et posa une distance d'un mètre entre elle et la nouvelle.

"Suis-moi."

Shizuma partit en direction de St Miatre.

Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue Répondre en citant

Nagisa frémit en sentant Shizuma la serrer contre elle. Elle eut l'impression de ne plus pouvoir bouger au moment où la belle aux cheveux argentés plongea son regard dans le sien. La jeune fille entendit que son interlocutrice lui parlait.

- Je vais bien. Désolée... murmura la jeune fille.

Elle se tut en voyant le visage de Shizuma s'approcher dangereusement de ses lèvres. Elle pouvait sentir son souffle sur sa bouche. Etrangement, une pointe de déception l'envahit lorsqu'elle sentit un baiser se déposer sur sa joue. Elle ne comprenait pas ces émotions en elle. Shizuma lui rappela brusquement qu'elle avait encore beaucoup à faire. Nagisa la suivit lorqu'elle le lui demanda.

- Je vous suis...

Elle rattrapa rapidement Shizuma et avança timidement sa main de la sienne.

Arrow Saint Miatre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle élève un peu perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Campus d'Astraea -> Les bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange