Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une descente d'escalier mouvementée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Hall Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Une descente d'escalier mouvementée Répondre en citant

Nagisa rayonnait de bonheur. Elle avait la sensation qu'un monde nouveau s'ouvrait à elle. Un monde qu'il ne lui restait plus qu'à conquérir. Elle dévala les escaliers en riant, insouciante et innocente. Elle aimait l'odeur qui se dégageait du hall. Un parfum à la fois frais et fleuris. Une légère odeur de bois. Cette sensation provoqua un sentiment de bien-être au fond de la jeune fille. Dans son enthousiasme, Nagisa ne faisait pas vraiment attention où elle mettait les pieds, si bien qu'elle s'emmêla les jambes et finit de descendre les escaliers sur les fesses. Elle se releva péniblement en frottant son postérieur douloureux. La jeune fille se figea brusquement, remarquant que tous les regards étaient tournés vers elle.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: Une descente d'escalier mouvementée Répondre en citant

Cette première journée de cours de cette nouvelle année touchait à sa fin et tandis que le soleil commençait à se cacher sous l'horizon, Chikaru retournait tranquillement vers la résidence. Il allait bientôt être l'heure de diner et la ponctualité était de rigueur à la résidence. Passant les portes de l'établissement, la présidente du conseil des élèves de St.Le Rim se retrouva dans le hall où d'autres élèves circulaient, la plupart se rendant également vers la salle à manger. Certaines d'entre elles se tournaient vers Chikaru pour la saluer (principalement des élèves de Le Rim mais également quelques unes des deux autres écoles), celle-ci les saluant en retour. Elle allait passer les portes qui menaient à la salle à manger lorsqu'un cri l'arrêta et attira son attention. Chikaru se retourna et vit une élève de St.Maitre dévaler les escaliers à toute vitesse sans possibilité apparente de s'arrêter. Elle la regarda tomber et ferma les yeux à l'impact. Lorsqu'elle les rouvrit, la jeune fille était à terre sur son postérieur. Elle se releva tant bien que mal avant de se rendre compte que toutes les personnes présentes dans le hall avaient leur attention tournée vers elle. Il y eut quelques murmures, mais dans l'ensemble, un silence régnait dans le hall.

Chikaru se dirigea vers cette jeune fille, un léger sourire aux lèvres.


- Est-ce que tout va bien? Tu n'as rien de cassé? lui demanda-t-elle.

Se trouvant maintenant face à elle, elle put mieux l'observer. Une jeune fille relativement petite et fine dotée d'une chevelure rousse attachée en arrière. Ses yeux semblables à deux petits rubis, son regard brillant légèrement, son visage au teint clair et aux traits fins... tout ceci donnait à cette jeune fille un air très innocent et la rendait des plus ravissantes. Chikaru ayant une très bonne mémoire, notamment lorsque cela concerne Astraea, ne reconnaissait pas cette élève et celle-ci ne semblait pas être une élève de première année. Elle se rappela alors qu'une élève de quatrième année inscrite à St.Miatre était censée arriver aujourd'hui. Chikaru adressa alors un grand sourire à cette nouvelle élève.


- Tu es Aoi Nagisa-san, n'est-ce pas? Je me présente: Minamoto Chikaru, Présidente du conseil des élèves de St.Le Rim. Je te souhaite la bienvenue au campus Astraea ainsi qu'à la résidence Strawberry, annonça-t-elle, toujours avec son sourire.


Revenir en haut
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Une descente d'escalier mouvementée Répondre en citant

Nagisa observa l'élève qui lui parlait. Elle ne semblait pas appartenir à la même école qu'elle. Elle avait de longs cheveux noirs ornés  d'une fleur rouge assortie à son uniforme. Son regard taquin et accueillant poussa la jeune fille à lui faire confiance immédiatement. Elle se releva et se passa la main dans les cheveux pour se donner contenance.

* Elle a l'air gentille* pensa l'adolescente.

- Merci je vais bien. Je suis seulement...très maladroite, répondit malicieusement Nagisa. Je suis bien Nagisa Aoi en 4e année à Miatre. Et toi comment t'appelles-tu? Tu es présidente? Tu as l'air jeune pour ce rôle...dit Nagsa impressionée.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Une descente d'escalier mouvementée Répondre en citant

Nagisa semblait étonnée et impressionnée de savoir que Chikaru avait ce titre de présidente du conseil et fit remarquer que celle-ci semblait plutôt jeune pour ce poste.

- Tu trouves? Hmm... c'est vrai que d'habitude c'est une élève de sixième année qui est nommée pour ce poste. J'avoue avoir été très surprise lorsque l'on me l'a proposé alors que je ne suis encore qu'en cinquième année, expliqua-t-elle, un air pensif sur le visage.

Chikaru se rappela du jour où l'ancienne présidente était venue dans sa chambre pour lui faire la proposition. Elle était alors en train de passer le temps en dessinant quelques esquisses. La proposition l'avait vraiment prise par surprise et bien qu'elle eut toujours été prompte à apporter son aide aux autres, en particulier à ses cadettes, elle n'avait jamais vraiment songé à obtenir ce titre. Elle fut cependant honorée par la confiance que lui avait accordé l'ancienne présidente et accepta de prendre sa succession.


Chikaru émergea de ses pensées et reporta son attention vers Nagisa.

- Quoiqu'il en soit, je suis sure que tu passeras de merveilleuses années à Astraea. Et si jamais tu as besoin de conseils ou autres, n'hésite pas à venir me voir, lui proposa-t-elle avec un grand sourire.

Elle regarda ensuite sa montre. Il allait bientôt être l'heure. Chikaru se rendit ensuite compte que Nagisa demeurait le centre de l'attention des jeunes filles se trouvant dans le hall qui continuaient d'observer en murmurant entre elles.


- Bien, que tout le monde aille s'installer. Il va bientôt être l'heure de diner, dit-elle à haute voix, ouvrant les bras en un geste pour diriger les élèves vers la salle à manger.

Chikaru se tourna ensuite vers Nagisa.


- Toi aussi tu devrais aller t'installer. Le petit-déjeuner et le diner sont à heures fixes et les Soeurs sont très à cheval sur la ponctualité, expliqua-t-elle.

Chikaru se dirigea ensuite vers la salle à manger.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Une descente d'escalier mouvementée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Hall Principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com