Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prière du souper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Salle à manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuma Hanazono
Etoile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: Metz (57)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Shizuma avança vers l'entrée de la salle à manger. La jeune fille frolla la porte sans pour autant y entrer, la plupart des élèves devait déjà attendre sa bénédiction pour commencer leur repas. Cette pensée lui arracha un petit sourire, et si elle les faisait encore attendre un peu? Histoire que l'une des élèves craque lorsque la faim lui sera insupportable et que l'ambiance de cette salle soit plus animé. Quitte à avoir les sermonts des présidentes par la suite, il fallait bien trouver un moyen de s'amuser. Et puis, l'Etoile commençait à en avoir marre de siter les bénédictions trois fois par jour.

*Vu la patience de notre chère présidente de Miatre, l'animation ne devrait pas trop tarder.*

Aussi donc, la jeune femme s'appuya le dos contre le mur de la fameuse salle, attendant les plaintes de ses occupants.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Chikaru se trouvait déjà dans la salle à manger, comme la plupart des  pensionnaires de la résidence qui attendaient l'heure où elles pourraient enfin diner. Cependant, la personne la plus importante n'était pas encore arrivée alors que l'heure était très proche. Et sans la présence de cette personne pour faire le bénédicité, le repas ne pourrait pas commencer. Dans la salle, les discussions des élèves se mêlaient en un léger brouhaha dans lequel on pouvait distinguer quelques "J'ai faim", "On attend quoi pour manger?" et autres "Mais où est Etoile-sama?". Tandis que les ainées attendaient plutôt calmement (pour la plupart en tout cas), certaines des élèves les plus jeunes commençaient à perdre peu à peu patience. Chikaru, elle, faisait un peu le tour des tables des élèves de son école, discutant un peu avec ses cadettes pour les encourager à patienter davantage et s'assurant que tout reste en ordre.

Elle remarqua alors à travers les portes de la salle l'ombre d'une silhouette familière qui s'éclipsa peu après. Cela ne pouvait être qu'une seule personne. Chikaru rit intérieurement. Etoile-sama faisait encore des siennes. Cela amusait assez la présidente de St.Le Rim de voir la façon dont Hanazono Shizuma semblait aimer échapper à ses responsabilités en tant qu'Etoile.  Mais les deux autres présidentes ne partageaient probablement pas ce sentiment.

Après avoir dit à ses camarades qu'elle allait revenir, Chikaru se dirigea vers les portes de la salle, refermant celles-ci derrière elle. Comme elle le pensait, Shizuma était là mais ne semblait pas avoir envie d'entrer tout de suite dans la salle. Chikaru émit un petit rire enjoué, adressant un sourire à Shizuma.


- Etoile-sama, vous n'avez pas encore faim? lui demanda-t-elle avec amusement.


Revenir en haut
Shizuma Hanazono
Etoile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: Metz (57)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Shizuma vit quelqu'un sortir de la salle à manger, par chance, ses sermonts ne seront pas présents dans l'immédiat puisqu'il s'agissait de la présidente de St le Rim. La jeune fille soupira doucement, Chikaru était bien la seule à ne pas lui faire de remarque sur son comportement et enlevait un peu de piment à cette histoire.

"Le repas n'est pas ce qui me manque le plus en ce moment, Chikaru-san."

Peut être parlait t'elle de son ennuie. Dans touts les cas, l'Etoile ne donna pas plus de détails.
L'élève la plus respectée passa alors une de ses mains dans ses cheveux gris pour se rendre plus présentable.

"Je ne vais pas y louper de toute façon."

A la bénédiction ou aux sermonts des autres présidentes? Encore une fois, elle laissa planer le doute mais surement sagissait-il des deux.
Finalement, Shizuma se decida à rentrer.

"Désolé pour le retard."

Les remarques ne viendront qu'après le repas. D'ici là, elle avait bien le temps de se trouver une excuse.
L'Etoile commença alors sa bénédiction en cherchant d'un oeil la petite nouvelle aux cheveux roux, Nagisa.

*Elle aussi est en retard?*
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Nagisa pénétra dans l'immense salle à manger. La jeune fille était en retard mais elle espérait que son arrivée passerait iaperçue pour une fois. Elle glissa la tête par la porte et remarqua que tous les élèves étaient assis.

*Oh non... Je vais encore me faire remarquer...* pensa l'adolescente résignée. * Peut-être que je peux me passer de manger*

Comme pour répondre à sa pensée, son ventre se mit à grogner bruillamment, attirant les regards des élèves les plus proches de la porte. La jeune fille se maudit en silence et s'apprêta à partir quand ell vit Shizuma.

* Finalement je vais peut-être rester* se dit la jeune élève soudain plus enthousiaste à l'idée de ce repas.

Elle pénétra discrètement dans la salle à manger et se glissa à la première place libre qu'elle aperçu. Apparemment, elle était passée presque inaperçue.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Comme toujours, Hanazono Shizuma restait aussi mystérieuse dans ses propos, ne donnant aux gens que ce qu'ils avaient besoin de savoir (ou plutôt ce qu'elle voulait que les gens sachent) sans leur en divulguer davantage pour qu'ils aient à deviner le reste. "Ce qui lui manquait le plus..." Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Cela avait-il un rapport avec une certaine autre Etoile du nom de... C'était fort possible. Mais malgré sa grande connaissance de tout ce qui concernait le campus Astraea, Chikaru ne possédait pas tous les détails concernant cette personne et les évènements auxquels elle était liée. Elle connaissait les grandes lignes et avait bien sûr un peu enquêté pour essayer d'en savoir davantage mais n'avait pratiquement rien appris de plus que ce que les personnes concernées avaient dévoilé au grand public. Bref, Chikaru ne savait rien à ce sujet.

La présidente de St.Le Rim se secoua mentalement. Cela ne servait à rien de réfléchir à cela. Si Hanazono Shizuma avait voulu que Chikaru en sache davantage, elle lui aurait dit. Mais pour le moment, celle-ci devrait se contenter de ce qu'elle avait. Après avoir dit qu'elle ne pourrait y échapper (restant encore une fois vague sur ce dont elle parlait), et s'être un peu arrangée, Shizuma entra finalement dans la salle à manger en s'excusant de son retard. Chikaru sourit et retourna à son tour dans la salle. L'arrivée de l'Etoile attira bien entendu l'attention de toutes. Chikaru nota quelques soupirs de soulagement et rit intérieurement. Visiblement, certaines étaient sur le point de craquer. Chikaru retourna à sa place, joignit ses mains et ferma les yeux pour la prière. Shizuma avait fait de même et commença à réciter le bénédicité.

Chikaru entendit alors le son étouffé, caractéristique et tellement embarrassant d'un ventre en manque de glucose. Elle n'y fit pas vraiment attention, pensant que c'était une chose normale, surtout après la petite attente imposée par l'Etoile. Cependant, en ouvrant un œil, elle vit d'où cela provenait. Une certaine élève de St.Miatre nouvellement arrivée essayait de se faufiler discrètement dans la salle à manger et de s'installer à une place vide. Mais son ventre l'avait trahi comme le prouvait les quelques regards qui s'étaient tournés vers elle. Heureusement pour elle, toutes n'avaient pas remarqué... du moins pas encore. Chikaru sourit. Cette nouvelle année promettait d'être très intéressante.

La présidente de St.Le Rim referma les yeux.


Revenir en haut
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Nagisa observa ce que faisaient les autres élèves et les imita. Elle remarqua que Shizuma récitait une bénédiction devant tout le monde. Elle devait vraiment avoir un statut très élevé au sein de l'académie.  La jeune fille ferma les yeux et attendit de pouvoir enfin se sustenter. En ouvrant un oeil, elle remarqua que la présidente de Le Rim l'observait.

* Elle m'a sûrement remarqué* pensa l'adolescente un peu gênée.

A la table où elle était assise, il n'y avait que peu d'élèves. Elle espérait que Shizuma s'assiérait près d'elle. Nagisa était complètement subjuguée par la jeune femme. Elle repensait sans cesse au baiser qu'elle lui donné. A la fois bref et magique. Plein de douceur. nagisa n'avait jamais été embrassée par personne auparavant. Elle avait été prise au dépourvue mais elle espérait pouvoir se "rattraper" dès la prochaine occasion. Même si, au fond d'elle-même, elle était morte de peur.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Shizuma Hanazono
Etoile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: Metz (57)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:51 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Les bénédicités enfin recitées pour la nième fois, la jeune femme s'installa à la table qui aura aujourd'hui  le privilège de l'accueillir. En ces termes, pour qu'aucune école ne soit négligée, l'Etoile devait alterner chaque jour avec une table de St Spica, Le Rim et Miatre.
Hélas pour la jeune nouvelle de Miatre qu'elle venait de charmer, Shizuma devait aujourd'hui s'installer à une table de St Le Rim, aux côtés de sa présidente: Chikaru.

Se retournant, la jeune femme androgyne remarqua que sa "victime du jour" regardait dans sa direction. Aussi lui envoya t-elle un clin d'oeil discret avant de commencer son repas. Les quelques filles qui l'avaient remarqué soupirèrent. *Une nouvelle sur son tableau de chasse* Avaient-elles surement pensé.

L'Etoila passa un coup d'oeil sur les tables en face d'elle. Elle croisa en t'autre les regards meurtriers des présidentes de Spica et Miatre ainsi que des élèves rougissantes; victime de son charme indefinissable.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:42 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

La prière fut achevée et les élèves avaient enfin la possibilité de se sustenter, au grand soulagement de certaines qui attaquèrent ce repas avec grand enthousiasme (en prenant tout de même soin de rester correctes). L'Etoile vint alors prendre place à une des tables des élèves de St.Le Rim, plus exactement à coté de la présidente du conseil de cette école. Chikaru la regarda s'installer en lui adressant un sourire.

- Otsukaresama, lui dit-elle simplement.

Chikaru vit alors que Shizuma s'était retournée et avait fait un clin d'oeil. Elle suivit le regard de l'Etoile et vit que ce clin d'œil était adressée à une certaine jeune fille aux cheveux roux. Elle tourna son regard vers Shizuma.


- Ara, il semble que vous avez déjà fait connaissance avec Aoi-san.

Chikaru regarda de nouveau Nagisa. Et comme pour confirmer que le clin d'oeil de l'élève la plus respectée de tout Astraea était bien adressée à cette nouvelle élève, Chikaru lui fit un signe de la main.


Revenir en haut
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Nagisa avait étéun peu déçue de ne pas être à côté de Shizuma mais elle s'était bien vite consolée. En effet, cette dernière venait de lui faire un clin d'oeil, ce qui ravit la jeune fille. Etoile s'était installée à côté de la présidente de Le Rim, qui était plutôt sympa. Chikaru adressa également un signe de la main à la nouvelle élève de Miatre. Nagisa ne savait plus où donenr de la tête. Elle leur adressa chaleureusement de grands signes de la main en rougissant de tant d'attention. Elle observa un petit moment Shizuma. Apparemment, la jeune femme provoquait de nombreuses réactions diverses et variées. Plusieurs autres élèves l'avaient regardé tour à tour de manière un peu hostile, respectueuse, chaleureuse ou intimidée.

* Je me demande pourquoi tout le monde la regarde avec autant d'insistance* pensa Nagisa encore peu habituée aux coutumes de l'académie.

Soudain, son estomac la rappela brutalement à l'ordre. Elle devait manger, et tout de suite. Nagisa se restaura rapidement tout en restant polie. Une fois son assiette terminée, elle se reservit, ce qui avait l'air de surprendre plusieurs autres élèves.

* Peut-être que je n'ai pas le droit, pensa la jeune fille soudain mal à l'aise, mais pourtant je n'ai pas vu que c'était interdit dans le règlement...*

La jeune fille se resservit donc et entama sa deuxième assiette sous les regards curieux voire agacé de certaines élèves.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Shizuma Hanazono
Etoile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: Metz (57)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Shizuma se contenta de repondre par un signe positif de la tête à la jeune présidente de St Le Rim. Inutile de faire des bavardages futiles là dessus. Cependant, la jeune fille fut une nouvelle fois dépitée par la reaction de Chikaru, avait elle remarqué que Nagisa était peut être la nouvelle victime de l'Etoile? Si il s'agissait de la tuer, aurait-elle agit d'une autre manière ou aurait-elle toujours ce sourire accroché à son visage?
Shizuma secoua la tête discretement, pourquoi des idées aussi bizarres se posaient dans son esprit? Cherchait elle a faire changer le visage de sa voisine de table, comme un défi qu'elle s'était lancée inconsciencieusement? Oui c'était peut être ça...

Alors que l'Etoile n'avait entamé que la moitié de son assiette, elle jeta un petit coup d'oeil à la nouvelle de Miatre. Celle-ci venait de commencer une nouvelle assiette et mangeait plutôt rapidement. A cette vue, la jeune fille avait faillit se mettre rire. Mais le rire est une chose qu'elle s'était proscri depuis la disparition d'une certaine personne.

"Cette Nagisa Aoi m'a l'air d'être une personne pas comme les autres. Il me tarde d'en savoir plus."
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Nagisa termina son assiette assez rapidement. Autour d'elle, les élèves commençaient à partir. La jeune fille se leva pour rendre son assiette. En revenant, elle passa devant la table de Shizuma et Chikaru. Elle leur adressa un petit signe de la main.


- Bonsoir Shizuma-sama, à bientôt Chikaru-san! leur dit-elle chaleureusement.


La nouvelle élève de Miatre s'éloigna et parti en direction de sa chambre.

Arrow chambre de Nagisa
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Dernière édition par Aoi Nagisa le Ven 18 Avr - 21:19 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

De son coté, Chikaru savourait tranquillement chaque bouchée de son assiette. Elle vit l'Etoile porter de nouveau son regard vers Nagisa. Etait-ce un rire retenu qu'elle venait de percevoir à l'instant? Ou bien n'était-ce que son imagination? Quoiqu'il en soit, Chikaru tourna son attention vers la nouvelle élève afin de voir ce qui se passait. Et effectivement, voilà une scène très amusante à regarder. Une jeune fille dont la volonté avait été dominée par l'instinct de son estomac vide... ou par la gourmandise... ou une combinaison des deux peut-être.

- Eh bien, quel appétit! Au moins les cuisinières seront ravies de savoir que quelqu'un ait apprécié le repas à ce point, commenta la présidente de St.Le Rim, les yeux grands ouverts.

Shizuma exprima alors sa curiosité concernant cette personne si particulière que semblait être Aoi Nagisa. Chikaru ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Elle aussi avait envie d'en apprendre davantage sur Nagisa qui, soit dit en passant, serait peut-être bien en tant que nouveau modèle du club de transformisme de St.Le Rim... Chikaru avait déjà quelques idées de design en tête et il lui tardait de les coucher sur papier.

Quelques instants plus tard, la plupart des élèves avaient terminé leur repas et avaient commencé à débarrasser. Chikaru venait tout juste de finir lorsque Nagisa passa devant la table où elle se trouvait pour la saluer elle ainsi que Shizuma avant de s'en aller.

- Oui, très intéressante... dit-elle à personne en particulier en regardant la jeune fille sortir de la salle.

Chikaru se leva ensuite, alla débarrasser son assiette et revint à la table.

- Bonne soirée, Etoile-sama, dit-elle en s'inclinant devant Shizuma avant de s'en aller à son tour.


Revenir en haut
Shizuma Hanazono
Etoile

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
Localisation: Metz (57)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: La prière du souper Répondre en citant

Shizuma salua les deux élèves d'un léger signe de la main. Une élève, qui voulait surement s'approprier ses bonnes graces, avait débarassé son assiette, l'Etoile n'aura pas à débarrasser encore une fois. 
La jeune fille resta quelques minutes vautrée sur sa chaise, seule, regardant la nuit tombé par les grandes fenêtres de la pièce en révassant. A quoi pensait-elle? Personne ne saurait le dire.
Ne voulant finalement pas se faire enfermer dans la salle par les bonnes soeurs, l'élève de 6e année se decida enfin à sortir et à regagner sa chambre. Elle grimpa les escaliers d'un pas lourd et lent; exprimant sa nonchalance.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: La prière du souper

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Strawberry Residence -> 1e étage -> Salle à manger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com