Astraea Hill Index du Forum
Astraea Hill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livraison de livres scolaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Campus d'Astraea -> Bibliothèque d'Astraea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Livraison de livres scolaires Répondre en citant

Nagisa pénétra dans l'immense bibliothèque d'Astréa Hill. Des centaines de rayons eux-même remplis de centaines de livres en tout genre envahissait la pièce. La jeune fille se sentit oppressée par tout le poids de connaissances qui l'entourait. La pièce résonnait, le moindre petit son se répercutait tout autour d'elle. Elle se dirigea entre les rayon en tenant un morceau de papier. On lui avait donné la liste des livres dont elle aurait besoin durant l'année. Elle était sensée les emprunter à la bibliothèque.

* Alors, mathématiques...ah voilà!*

L'adolescente parcourait les étagères à la recherche de ses ouvrages. Elle se retourna brusquement. Elle avait cru entendre un bruit. Depuis la veille, elle était persuadée d'entendre les "houuuuu" fantomatiques d'un spectre.

* Je suis vraiment pas douée...* pensa-t-elle en secouant la tête pour se reprendre. Elle continua son chemin jusqu'à une immense baie vitrée de toutes les couleurs. La petite rousse s'arrêta, émerveillée devant tant de couleurs et de lumière dans cette pièce si sombre.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: Livraison de livres scolaires Répondre en citant

Les lourdes portes de la bibliothèque d'Astraea s'ouvrirent lentement, laissant Chikaru pénétrer à l'intérieur. La présidente de Le Rim laissa son regard vagabonder autour d'elle. Cette bibliothèque si vaste, une salle unique dans laquelle la première chose que l'on pouvait remarquer était la quantité de livres. Des rangées d'étagères pleins de livres à perte de vue. Devant ces rayons, plusieurs très grandes tables où les élèves pouvaient étudier en toute tranquillité. A gauche de l'entrée, le comptoir où des élèves volontaires s'occupaient de l'accueil et traitaient les emprunts effectués par les autres élèves. La bibliothèque était relativement peu fréquentée. En effet la plupart des élèves ne venaient ici que pour emprunter des livres, préférant les lire tranquillement dans leurs chambres. Seules quelques élèves étaient installées aux tables mises à disposition. Mais les livres n'étaient pas la seule raison pour laquelle les élèves venaient ici.

Après être allée vers le comptoir pour rendre les quelques livres qu'elle avait emprunté, quelques romans qui l'intéressaient, Chikaru se promena dans l'allée centrale de la bibliothèque. Un regard à gauche à droite entre les rayons, et l'on pouvait apercevoir quelques couples d'élèves venus passer quelques moments d'intimité en toute tranquillité. Chikaru n'en était pas surprise. C'était le genre de choses qui se faisaient toujours dans cette école, et peut-être même dans toutes les écoles. Les couples, quels qu'ils soient, semblaient toujours trouver la paix au milieu des livres.

Arrivant au bout de l'allée centrale, Chikaru aperçut la silhouette familière d'une élève qui semblait admirer le grand vitrail qui se trouvait au fond de la bibliothèque. Il était facile de deviner ce que ressentait Nagisa en découvrant ce vitrail. Chikaru marcha tranquillement vers elle et s'arrêta juste à sa droite.


- Il est magnifique, n'est-ce pas? dit-elle en admirant une nouvelle fois ce vitrail dont les couleurs lui faisaient toujours autant d'effet.


Revenir en haut
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Livraison de livres scolaires Répondre en citant

Nagisa se retourna pour voir qui venait de lui parler. C'était Chikaru, la présidente de Le Rim. Elle avait toujours un petit sourire accompagné d'un air enjoué gravés sur le visage. Nagisa la trouvait vraiment sympa.

- Oui, il dégage une rare intensité de couleur, répondit la jeune élève de Miatre.

Autour d'elles, l'air était empreint d'une odeur poussiéreuse, qui accompagne tous les livres dans une bibliothèque. Les recoins sombres de la bâtisse semblaient offrir de merveilleuses cachettes pour les personnes en manque d'intimité. Nagisa ne l'avait jusqu'alors pas vraiment remarqué mais il y avait beaucoup couples qui semblaient plus préoccupés par les caresses de leur compagne plutôt que par les ouvrages.
_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Minamoto Chikaru
Présidente de St.Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 40
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Livraison de livres scolaires Répondre en citant

Chikaru vit que l'attention de Nagisa s'était tournée vers autre chose. Suivant le regard de la rouquine, elle se rendit compte de quoi il s'agissait. D'ici l'on pouvait apercevoir quelques couples batifolant parmi les livres, bien entendu en faisant le moins de bruit possible. Chikaru se demandait ce que pouvait bien penser Nagisa à ce moment là. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Le sourire habituellement chaleureux de Chikaru se transforma alors en un sourire malicieux. La présidente de St.Le Rim alla derrière Nagisa, posa ses mains sur ses épaules et approcha son visage de l'oreille de la rouquine.

- Que regardes-tu, Nagisa? Est-ce vraiment le vitrail qui t'intéresse ici? lui demanda-t-elle doucement.

Chikaru désigna du regard les quelques couples visibles. Puis du bout des doigts, elle saisit délicatement le menton de Nagisa et tourna sa tête vers la sienne, leurs visages ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.


- Ou bien t'imagines-tu à la place de ces jeunes filles? Dans ce cas, on peut arranger ça.

Chikaru fixa pendant un moment Nagisa droit dans les yeux avec un regard charmeur. Puis...

- Est-ce que je fais bien Shizuma? demanda-t-elle soudainement.

Elle relâcha alors sa "proie" et s'écarta en rigolant, son expression habituelle sur le visage.


- Désolée, j'ai toujours eu envie d'imiter le numéro de charme de l'Etoile. Cela dit c'est probablement loin d'être aussi efficace que quand c'est Shizuma qui le fait, avoua-t-elle à Nagisa.


Revenir en haut
Aoi Nagisa
Elève de St.Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 32
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Livraison de livres scolaires Répondre en citant

Nagisa ne savait plus que penser. Elle avait l'impression que la phrase "folle amoureuse de Shizuma-sama" était gravée sur son front. Le fait que la présiden de Le Rim se moque un peu d'elle à ce sujet la vexa un peu mais après tout, elle avait raison. Et puis, elle avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance  à Chikaru. La jeune fille avait un caractère assez unique, à la fois franche, directe et amusante. Elle était comme une brise fraîche dans une canicule. Pourtant, Nagisa ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Mais elle l'aimait bien. La jeune élève de Miatre décida pourtant de jouer celle qui ne comprend pas.



- Hum.. Je vois pas vraiment de quoi tu parles Chikaru-san, lui répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Je ne m'imagine pas du tout à la place de ces filles. Seulement... Je suis un peu surprise c'est tout... Par contre je vais devoir te laisser il faut absolument que je trouve mes livres si je veux travailler un peu!!

Nagisa se dirigea vrs l'accueil pour pouvoir emprunter ses livres de classe puis sorti hors de la bibliothèque.

Arrow serre


_________________
Quand on est jeune, on s'amuse. Quand on est vieux, on s'use! Alors autant profiter de la vie tant qu'on en a l'occasion!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Livraison de livres scolaires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astraea Hill Index du Forum -> Campus d'Astraea -> Bibliothèque d'Astraea Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com