Minamoto Chikaru Présidente de St.Le Rim
Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 40 Point(s): 43 Moyenne de points: 1,08
|
Posté le: Dim 21 Oct - 22:35 (2007) Sujet du message: Règlement général |
|
|
Voici le réglement intérieur du Forum !!! Tous les utilisateurs et membres inscrits doivent en prendre connaissance avant de poster, afin d’éviter tout malentendu et pour que notre communauté puisse discuter et débattre sans problèmes. La convivialité et le respect mutuel sont nos priorités.
La méconnaissance de tout ou partie de ce règlement n'est pas une excuse.
- Le respect est une notion absolument indispensable à la bonne marche de ce forum. Chacun des utilisateurs, modérateurs et administrateurs a droit à un minimum de respect. Aussi un minimum de politesse est de rigueur (un "bonjour", un "s'il-vous-plait" ou un "merci" quand il en faut est la moindre des choses). Le manque de respect, les insultes et la discrimination n'ont pas leur place sur ce forum.
- Tout propos raciste, antisémite, xénophobe, homophobe, même sur le ton de la plaisanterie sont prohibés. De tels propos sont un motif de bannissement immédiat, définitif, sans appel et sans préavis.
- Ce forum est classé NC -15 et est 100% yuri. Il est déconseillé aux utilisateurs ages de moins de 15 ans. Tous les personnages sont de sexe féminin. Leur âge varie entre 12 et 17 ans. Les relations entre ces personnages peuvent varier d'une simple amitié à une relation amoureuse et sexuelle. Si cela vous met mal à l'aise, veuillez passer votre chemin.
- Les relations sexuelles entre les personnages sont autorisées. Cependant, veuillez éviter les excès et essayez de ne pas être trop explicite. Nous sommes dans un forum RP, pas dans un baisodrome. Erotisme, oui. Pornographie, non. De même les images à caractère pornographique sont à exclure.
- Les violences et les agressions sont autorisées. Mais encore une fois, évitez les abus et veuillez demander l'avis des joueurs concernés.
- Chaque utilisateur doit être conscient que les administrateurs et modérateurs du forum se réservent le droit de déplacer, verrouiller momentanément ou de façon permanente, voire d’effacer tout message (dans son intégralité ou en partie) jugé inapproprié.
- Les administrateurs et les modérateurs ont le droit, mais non le devoir, de surveiller le forum, et ne peuvent humainement assurer de garantie totale quant à l’intégrité de son contenu.
De même, les membres du staff sont à votre écoute, mais il est interdit de les harceler que ce soit par mail ou message privé, pour accélérer leur travail.
- Les utilisateurs sont priés de veiller à ce que leurs messages soient postés dans les catégories et sujets appropriés. Dans le cas contraire, les administrateurs ou modérateurs sont autorisés à les déplacer ou à les supprimer.
- Le staff se réserve le droit de supprimer le compte de tout utilisateur. Une telle décision pourra ne pas être expliquée à l’utilisateur, et sera sans appel.
- Si un sujet ou message semble inadéquat, il est vivement conseillé de le signaler aux modérateurs chargés des catégories concernées par MP.
- L’administration se réserve le droit de dévoiler tout renseignement disponible sur les utilisateurs en cas de demande officielle ou d’action juridique à leur encontre.
- Les publicités et chaines de lettres sont interdites. De même, il est strictement interdit d'envoyer des messages privés publicitaires aux membres du forum (spam sauvage). Les victimes d'abus sont invitées à se faire connaitre et les coupables seront sévèrement sanctionnés.
- Il est interdit de parler de sa vraie vie dans les forums concernant le jeu. Nous sommes dans un jeu de rôle et par conséquent nous jouons le orle de notre personnage. Par conséquent tout post faisant allusion au joueur et non au personnage joué pourra être supprimé. Cette règle ne s'applique pas dans les forums notifiés comme étant HORS JEU.
- Il est interdit d'utiliser le langage sms sur ce forum. L'utilisation d'un français correct facilitera la lecture de vos posts, leur compréhension et ainsi le déroulement du jeu s'en trouvera facilité.
Tout non respect d'une de ces règles amènera le staff à infliger une sanction au fautif, sanction proportionnelle au délit, pouvant aller d'un simple avertissement par MP à l'exclusion définitive du forum. Pour toute question ou clarification, veuillez contacter l’administration. Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment, auquel cas vous serez prévenu grâce à la section "Annonces Officielles", et vous serez tenu de vous informer des changements. Si vous avez lu et compris ce règlement, veuillez ajouter " Je jure solennellement de respecter le règlement dans son intégralité et sans condition aucune." à la fin de votre fiche de présentation. Le staff d'Astraea Hill.
|
|